• Community Manager

    STAGE CONVENTIONNE

  • Webdesigner

    STAGE CONVENTIONNE

  • UX / Designer Interactif

    STAGE CONVENTIONNE

  • Directeur Artistique

    STAGE CONVENTIONNE

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    En bref, la mission principale :

    Sous la direction d’un Social Media Manager, vous serez amené à traiter l’ensemble des problématiques social media de l’agence en remplissant différentes missions.

     

    Dans le détail, ça donne : 

    – Gestion et développement des comptes Facebook, Twitter et LinkedIn de l’agence

     

    – Mise en place de stratégies social media pour les clients de l’agence dans le cadre de briefs, d’appels d’offres voire éventuellement de manière pro-active.

     

    – Recherche d’idées créatives pour les pages de l’agence et des clients.

     

    – Bilans, reportings et modération.

     

    – D’une manière générale, participation à toute problématique social media au sein des agences.

     

     

    Profil recherché

    Vous êtes étudiant(e) en master en école de commerce/communication ou équivalent université avec un profil Communication ou Marketing.

     

    Compétences requises :

    - Affinité avec les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram…)

    - Bonne capacité à organiser son temps et à travailler sur différents projets en même temps.

    - Esprit créatif

    - Maitrise des outils de bureautique (Excel, Powerpoint, Word)

     

    Le plus + : idéalement avec une première expérience en social media

     

    Merci de transmettre votre candidature à Félix Brunot  :

    félix.brunot@chemistry-agency.fr

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • ASAP pour 6 mois
    Félix Félix
    Responsable direct :

    Félix

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    En bref, la mission principale :

    Sous la responsabilité d’un Webdesigner, le stagiaire sera pleinement intégré(e) à nos différents projets : de l’optimisation ergonomique et graphique du site web à nos différentes campagnes de communication.

     

    Dans le détail ça donne :

    – Co-Conception de maquettes graphiques
    – Force de proposition dans l’amélioration de l’expérience utilisateur

     
    Supports de communication :

    – Création/ production d’e-mailings, bannières publicitaires, contenus sociaux
    – Vous êtes ouvert(e), curieux(se), enthousiaste et appréciez le travail bien fait

    Profil recherché

    - De formation Bac +2 minimum, vous avez une première expérience significative en webdesign.

     

    - Passionné(e) du web et de nouvelles technologies, vous êtes créatif, rigoureux et force de proposition.

     

    - Forte culture graphique et artistique.

     

    Les impératifs : la maîtrise de Photoshop, Sketch, et du responsive design 

     

    Le petit + : des connaissances en UX sont appréciées.

     

    Merci de transmettre votre candidature à Christophe Martin :

    christophe.martin@chemistry-agency.fr

     

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • A partir de Janvier 2018 pour 6 mois
  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Carrefour, Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    En bref, la mission principale :

    En collaboration directe avec le chef de projet UX :

    – Vous ferez partie intégrante d’une équipe qui forme et définit toute l’approche UX chez Chemistry et Leo BurnetT

    – Vous participerez à l’amélioration des interactions design UX sur nos clients principaux, comme BWM, EDF, Ma Vie en Couleurs (…) mais aussi à l’élaboration de différents pitch auprès d’annonceurs.

     

    Dans le détail, ça donne :

     

    1. Concevoir différentes propositions (mock-ups basse et haute-fidélité) et explorez les espaces de montage pour diverses possibilités et projets ergonomiques.

     

    2. Aider à définir les idées et les cadres qui maintiennent l’Homme au centre de nos solutions design.

     

    3. Aider à synthétiser les recherches et comprendre les recommandations ergonomiques et SEO.

     

    4. Présenter un reporting devant l’équipe afin de tirer les conclusions UX nécessaires

     

    5. Collecter et organiser les retours Experience Utilisateur, et rationaliser/moderniser les processus afin qu’il soit facile d’accéder à n’importe quel retour d’information autour de n’importe quel sujet traité. (caractéristiques bloquantes et points d’amélioration)

     

    6. Intégrer les aspects de plaisir, espièglerie et gentillesse dans vos designs pour créer du storytellingen conformité avec l’image de la marque en question.

     

    Vous ferez aussi des benchmarks et autres recherches qui peuvent accroître nos solutions design. (nouvelles tendances graphiques actuelles et ergonomiques).

     

    Pour ces missions, vous coordonnerez les intervenants externes : autres agences, sociétés de routage… et internes : production, media, analytics et création.
    Vous serez aussi en relation directe avec nos clients.

     

    Profil recherché

    - Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée, à temps plein .

    - Curieux, vous avez l’envie d’apprendre, de résoudre des problèmes, ainsi que le sens du détail.

    - Vous avez le sens du travail en équipe, dôté d’un très bon relationnel

    - Vous êtes autonome, rigoureux, et respecter des plannings.

    - Réactivité et force de proposition sont indispensables pour ce poste.

    - Aptitudes pour les croquis/maquettes avec Sketch, InVision & word suite

     

    Les petit + : 

    - Connaissance de Principal (ou autre(s) outils(s) prototype)

    - Anglais maitrisé

     

    Merci de transmettre votre candidature à Daniel Sofinet  :

    daniel.sofinet@chemistry-agency.fr

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • ASAP début 2018
  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    En bref, la mission principale :

    Sous la responsabilité du directeur artistique, l’assistant DA aura pour mission la création, l’exécution de différents supports de communication 360° (print, film, réseaux sociaux, évènements,…).

     

    Profil recherché

    - De formation Bac +2 minimum, vous avez une première expérience significative.

    - Vous êtes ouvert(e), curieux(se), enthousiaste et appréciez le travail bien fait.

    - Forte culture graphique et artistique.

     

    Les impératifs : la maîtrise de Photoshop, Illustrator, InDesign sont indispensables.

     

    Merci de transmettre votre candidature (CV + book) à Christophe Martin :

    christophe.martin@chemistry-agency.fr

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • A partir de Janvier 2018 pour 6 mois
  • CHEF DE PROJET DIGITAL & CRM

    STAGE CONVENTIONNE

  • CHEF DE PROJET EDITORIAL ET BRAND CONTENT

    STAGE CONVENTIONNÉ

  • Chef de Projet Digital & Animation des Marques

    STAGE CONVENTIONNE

  • CHEF DE PROJET DIGITAL & ANIMATION DES MARQUES

    STAGE CONVENTIONNE

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    En bref, la mission principale :

    Au sein du pôle commercial, vous participerez au suivi de projets pour animer le site CRM des marques du groupe BEL : Ribambel.com.

     

    Dans le détail, ça donne :

    Vous serez en charge de la :

     

    – Mise en place opérationnelle de projets digitaux : envoi de newsletters, organisation d’opérations d’activation et jeux, mise en place d’outils communautaires, animation du site (création de contenus et webmastering),

     

    – Suivi des évolutions du site (UX, design, specs et recettage), bilans et reportings .

     

    – Réalisation de piges concurrentielles, de benchmarks sur les programmes de fidélisation.

     

    Pour ces missions, vous coordonnerez les intervenants externes : autres agences, sociétés de routage… et internes : production, media, analytics et création. Vous serez aussi en relation directe avec nos clients.

     

     

     

    Profil recherché

    Vous êtes étudiant(e) en master en école de commerce ou équivalent université. Vous possédez préférablement une première expérience sur un poste similaire et vous avez acquis des connaissances en gestion de projet.

     

    Vous êtes sensible aux marques de grande consommation et aux stratégies de communication.

     

    Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée, à temps plein et avez l’envie d’apprendre.

     

     

    Vous êtes dynamique et savez communiquer votre bonne humeur. Rejoignez-nous !

     

    Merci de transmettre votre candidature à Christelle Aubin  :

    christelle.aubin@chemistry-agency.fr

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • 2 Janvier 2018 pour 6 mois
    Christelle Christelle
    Responsable direct :

    Christelle

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise : 

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    Nous recherchons la perle rare pour contribuer à l’animation des deux programmes de fidélité de la marque Carrefour, Carrefour & Moi et Club PASS.

     

     

    En bref, la mission principale :

    Contribuer, réfléchir et améliorer la réflexion stratégique visant à générer de la préférence de marque, réflexion actionnée par deux leviers : une newsletter et un site.

     

    Dans le détail, ça donne :

    – Coordination : prise de brief, réflexion, transmission aux équipes de production, suivi, validation de la qualité et gestion de la relation client jusqu’à la contribution dans un CMS

     

    – Elaboration de stratégies éditoriales mensuelles sur les thématiques suivantes : food, déco, high-tech, mode, beauté, puériculture, jardin…

     

    – Ecriture : CR, validation des rendus des CR, des pigistes ou encore des prestataires

     

    – Suivi de production audiovisuelle (Participation à des tournages, suivi de projet pré et post-prod)

     

    – Recherche icono

     

     

    Selon les périodes et ponctuellement, suivi d’autres projets d’envergure de l’enseigne

     

    Profil recherché

    Que vous soyez au milieu ou en fin de parcours scolaire (minimum Bac+3), ça peut matcher tant que vous êtes : créatif, débrouillard et autonome, dynamique et souriant, curieux et proactif

     

    Les impératifs : une sensibilité éditoriale, de la rigueur, l’orthographe

     

    Le petit + : fan de food et pointu en digital

     

    Merci de transmettre votre candidature à Solène Aimé et Pauline Anginot  :

    solene.aime@chemistry-agency.fr

    pauline.anginot@chemistry-agency.fr

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • 03 Janvier 2018 pour 6 mois
    Pauline Pauline
    Responsable direct :

    Pauline

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    En bref, la mission principale :

    Mettre en place les stratégies de communication des marques des groupes Mondelez et Unilever sur les touchpoint digitaux de l’écosystème Ma vie en couleurs. Ce programme CRM multicanal n°1 dans l’univers de la grande consommation est dédié aux marques des groupes Mondelez France, Unilever France et Danone.

     

    Participer à l’animation du programme Ma vie en couleurs en étant en coeur de la relation entre l’industriel, les équipes créatives et techniques de l’agence, les prestataires et les clients.

     

    Dans le détail, ça donne :

     

    Vous serez en charge de la :

    – Gestion opérationnelle des activations digitales
    – Animation et mise à jour des contenus
    – Bilan des opérations et analyse de performances
    – Suivi des espaces dédiés aux marques sur le site

     

    – Participation aux recommandations stratégiques
    – Animation sur les réseaux sociaux
    – Gestion de Ma Boite en couleurs

    Profil recherché

    Nous recherchons un ou une stagiaire doté(e) d’un bon relationnel, rigoureux (se), très organisé(e), pro-actif (ve), autonome et aimant travailler en équipe.

    Etudiant(e) en césure, 4ème ou 5ème année d’école de commerce ou équivalent université, de précédents stages en marketing et/ou en gestion de projets est apprécié. 

     

    Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée, à temps plein et avez l’envie d’apprendre.

     

    Vous êtes sensible aux marques de grande consommation et aux stratégies de communication.

     

    Compétences requises :

    - Appétence pour le digital

    - Maitrise des outils internet, Excel, Word et PowerPoint

     

    Vous êtes sympa et savez communiquer votre bonne humeur. Rejoignez-nous !

     

    Merci de transmettre votre candidature à Eloise Berchon  :

    eloise.berchon@chemistry-agency.fr 

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • A partir du 2 Janvier 2018 pour 6 mois
    Éloïse Éloïse
    Responsable direct :

    Éloïse

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    En bref, la mission principale :

    Mettre en place les stratégies de communication des marques des groupes Mondelez et JDE sur les touchpoints digitaux de l’écosystème Ma vie en couleurs. Ce programme CRM multicanal n°1 dans l’univers de la grande consommation est dédié aux marques des groupes Mondelez France, Unilever France et JDE.

     

    Participer à l’animation du programme Ma vie en couleurs en étant au cœur de la relation entre l’industriel, les équipes créatives et techniques de l’agence, les prestataires et les clients.

     

    Dans le détail ça donne :

    – gestion opérationnelle des activations digitales

    – animation et mise à jour des contenus

    – bilan des opérations et analyse de performances

    – suivi des espaces dédiés aux marques sur le site

    – participation aux recommandations stratégiques

     

    Profil recherché

    Nous recherchons un ou une stagiaire doté(e) d’un bon relationnel, rigoureux (se), très organisé(e), autonome et aimant travailler en équipe.

     

    Etudiant(e) en césure, 4ème ou 5ème année d’école de commerce ou équivalent université,

     

    Précédents stages en agence, en marketing et/ou en gestion de projets appréciés

     

    Maîtrise des outils internet, Excel, Word et PowerPoint

     

    Sensibilité aux marques de grande consommation

     

     

    Merci de transmettre votre candidature à Anne-Charlotte Njanja et Laure Thierry D’Argenlieu  :

    annecharlotte.njanja@chemistry-agency.fr

    laure.thierrydargenlieu@chemistry-agency.fr

    Contrat

    • Salaire variant entre 800€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • 3 Janvier 2018 pour 6 mois
    Anne-Charlotte Anne-Charlotte
    Responsable direct :

    Anne-Charlotte

    POSTULER

  • CHEF DE PROJET TECHNIQUE

    CDI

  • CHARGÉ(E) D'ÉTUDES

    CONTRAT PRO

  • Consultant/Chef de projet média (digital)

    CDI

  • Candidature
    spontanée

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    Poste :

    Chemistry recherche un chef de projet technique pour leader les développements sur un des plus gros projet CRM en France pour le compte de 2 industriels dans le monde du FMCG.

     

    Missions :

    – Vous coordonnez et pilotez les développeurs sur toutes les phases techniques d’un projet.

     

    – Votre mission s’étend de la réalisation des spécifications techniques, jusqu’à la livraison du projet.

     

    – Vous êtes le garant de la qualité technique du site web et devez veiller au respect des charges et des délais que vous aurez défini.

     

    – Vous serez maître des solutions techniques choisies sur vos projets.

     

    – Vous aurez également pour mission l’établissement de plannings techniques pour chacun de vos projets.

     

    – Vous porterez la responsabilité de la qualité des livrables.

     

    – Vous testerez l’ensemble des développements.

     

     

    Votre recette doit non seulement faire l’objet de tests « unitaires » sur chaque fonctionnalité, mais également de tests de non régression car vous devez maitriser les impacts techniques que peuvent avoir les modifications réalisées.

     

     

    – Il est de votre responsabilité de vous assurer, durant la recette technique, que l’ensemble des aspects fonctionnels décrits dans la SFD ont bien été réalisés.

     

    – Vous accompagnerez les développeurs en cours de projet. Vous serez leur référent technique et devrez pouvoir répondre à l’ensemble des questions posées.

    Profil recherché

    • De formation Bac+3 minimum, vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans le management d’équipe projets au sein d’une agence digitale ou d’une SSII.

     

    • Vous avez déjà géré une équipe technique
    • Vous êtes à l’aise avec la méthode Agile.
    • Vous avez une très bonne maitrise du CMS Drupal,
    • Vous avez un grand sens de l’organisation, vous êtes rigoureux et méthodique
    • Vous êtes un « coordinateur / planificateur » avec des qualités relationnelles importantes.
    • Vous faites preuve d’anticipation et de réactivité.
    • Vous avez un bon niveau d’anglais

    Contrat

    • Selon profil
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • Asap
    Yohann Yohann
    Responsable direct :

    Yohann

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    Mission :

    Vous piloterez l’ensemble des études issues du Newsdesk Chemistry de la prise de brief à la restitution des résultats, sous la supervision de la Responsable des Etudes.

     

    Le Newsdesk est une cellule de social media intelligence (écoute des conversations, bilans d’image, bilans de campagnes, analyse de tendances…) que nous avons développée pour :

    – Nourrir les stratégies de contenus programme relationnels de nos clients

    – Nourrir les recommandations clients

    – Nourrir nos réflexions stratégiques, notamment dans le cadre de compétitions

    – Détecter des tendances sectorielles ou sociétales pour la rédaction de nos cahiers de tendances

     

    Dans le détail ça donne :

    En collaboration avec la Responsable des Études, vos principales missions seront les suivantes :

    – Paramétrer les projets, collecter les données, analyser et interpréter les résultats,

    – Rédiger les rapports et synthèses d’études,

    – Présenter les résultats d’études aux équipes internes,

    – Contribuer à l’optimisation constante des dispositifs d’études de nos clients et du Newsdesk de l’agence,

    – Assurer le suivi relationnel avec nos prestataires d’études

    Profil recherché

    - Niveau Bac+4/+5, Profil Études ou Marketing

    - Idéalement avec une première expérience en institut d’études

    - Dynamique, organisé(e), rigoureux(se) et autonome

    - Bon esprit d’observation, d’analyse et de synthèse

    - Bonne aisance relationnelle

    - Maitrise des outils de bureautique (Excel, Powerpoint, Word)

     

    Merci de transmettre votre candidature à Céline Azran : 

    celine.azran@chemistry-agency.fr

     

    Contrat

    • 80% du SMIC + 50% de titre de transport + tickets restaurants
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • Septembre 2017
    Céline Céline
    Responsable direct :

    Céline

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    Mission :

    Intégré à notre équipe media, vous êtes responsable de la bonne exécution des achats (mandataire) et du déroulement des campagnes pour les clients de l’agence.

    Vous travaillerez en collaboration étroite avec l’équipe analytics et data (DMP) afin d’assurer le succès des campagnes dans les cadres de performances prévue et modélisée.

     

    Dans le détail ça donne :

    – Mise en place des segmentations au sein des DMP de nos clients.

    – Négociation des meilleurs tarifs médias avec les régies afin de soumettre des offres de qualités à nos clients et achat direct.

    – Travail en collaboration étroite avec l’équipe analytics et media afin d’assurer le succès des campagnes et les optimisations

    – Utilisation de divers outils d’analyses et de reporting media (Excel niveau confirmé/expert, plateformes analytics Adobe ou Google, NNS, trading desks, Business Intelligence et data visualisation…etc.)

    Profil recherché

    2+ ans d’expérience minimum en agence, régie ou bien chez l’annonceur

     

    La maitrise des notions de ROI média, de médiaplanning programmatique et une connaissance -approfondie du marché français des médias digitaux sont nécessaires.

    La maitrise dans la mise en œuvre et l’optimisation des campagnes de Paid Search (retargeting, annonces dynamiques, marketing mobile, extensions d’annonces)

     

    Solides compétences de négociation et de communication, combinées avec le gout prononcé des chiffres et des données

     

    Native français et anglais courant requis

     

     

    Merci de transmettre votre candidature à Bruno Louy : 

    bruno.louy@chemistry-agency.fr 

    Contrat

    • Selon profil
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • Septembre 2017
    Responsable direct :

    Bruno

    POSTULER