• Webdesigner

    STAGE CONVENTIONNE

  • CHARGÉ(E) D'ÉTUDES

    STAGE CONVENTIONNE

  • Directeur Artistique

    STAGE CONVENTIONNE

  • CHEF DE PROJET MEDIA & ANALYTICS

    STAGE CONVENTIONNE

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    En bref, la mission principale :

    Sous la responsabilité d’un Webdesigner, le stagiaire sera pleinement intégré(e) à nos différents projets : de l’optimisation ergonomique et graphique du site web à nos différentes campagnes de communication.

     

    Dans le détail ça donne :

    – Co-Conception de maquettes graphiques
    – Force de proposition dans l’amélioration de l’expérience utilisateur

     
    Supports de communication :

    – Création/ production d’e-mailings, bannières publicitaires, contenus sociaux
    – Vous êtes ouvert(e), curieux(se), enthousiaste et appréciez le travail bien fait

    Profil recherché

    - De formation Bac +2 minimum, vous avez une première expérience significative en webdesign.

     

    - Passionné(e) du web et de nouvelles technologies, vous êtes créatif, rigoureux et force de proposition.

     

    - Forte culture graphique et artistique.

     

    Les impératifs : la maîtrise de Photoshop, Sketch, et du responsive design 

     

    Le petit + : des connaissances en UX sont appréciées.

     

    Merci de transmettre votre candidature à Christophe Martin :

    christophe.martin@chemistry-agency.fr

     

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • A partir de Janvier 2018 pour 6 mois
  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    Mission :

    Vous piloterez l’ensemble des études issues du Newsdesk Chemistry de la prise de brief à la restitution des résultats, sous la supervision de la Responsable des Etudes.

     

    Le Newsdesk est une cellule de social media intelligence (écoute des conversations, bilans d’image, bilans de campagnes, analyse de tendances…) que nous avons développée pour :

    – Nourrir les stratégies de contenus programme relationnels de nos clients

    – Nourrir les recommandations clients

    – Nourrir nos réflexions stratégiques, notamment dans le cadre de compétitions

    – Détecter des tendances sectorielles ou sociétales pour la rédaction de nos cahiers de tendances

     

    Dans le détail ça donne :

    En collaboration avec la Responsable des Études, vos principales missions seront les suivantes :

    – Paramétrer les projets, collecter les données, analyser et interpréter les résultats,

    – Rédiger les rapports et synthèses d’études,

    – Présenter les résultats d’études aux équipes internes,

    – Contribuer à l’optimisation constante des dispositifs d’études de nos clients et du Newsdesk de l’agence,

    – Assurer le suivi relationnel avec nos prestataires d’études

    Profil recherché

    - Niveau Bac+4/+5, Profil Études ou Marketing

    - Idéalement avec une première expérience en institut d’études

    - Dynamique, organisé(e), rigoureux(se) et autonome

    - Bon esprit d’observation, d’analyse et de synthèse

    - Bonne aisance relationnelle

    - Maitrise des outils de bureautique (Excel, Powerpoint, Word)

     

    Possibilité de contrat pro

     

    Merci de transmettre votre candidature à Céline Azran : 

    celine.azran@chemistry-agency.fr

     

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • 2 Janvier 2018 pour 6 mois
    Céline Céline
    Responsable direct :

    Céline

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    En bref, la mission principale :

    Sous la responsabilité du directeur artistique, l’assistant DA aura pour mission la création, l’exécution de différents supports de communication 360° (print, film, réseaux sociaux, évènements,…).

     

    Profil recherché

    - De formation Bac +2 minimum, vous avez une première expérience significative.

    - Vous êtes ouvert(e), curieux(se), enthousiaste et appréciez le travail bien fait.

    - Forte culture graphique et artistique.

     

    Les impératifs : la maîtrise de Photoshop, Illustrator, InDesign sont indispensables.

     

    Merci de transmettre votre candidature à Christophe Martin :

    christophe.martin@chemistry-agency.fr

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • A partir de Janvier 2018 pour 6 mois
  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    Votre mission :
    Rattaché à un responsable media & analytics, vous rejoignez une équipe dynamique et experte sur l’ensemble des sujets Data, notamment Media, Analytics, Social et SEO.

    Votre mission, si vous l’acceptez est d’assister les personnes de l’équipe dans la réussite de leurs projets.

     

    A la fin de votre stage vous serez en mesure de :

    – Réaliser des briefs créatifs & intégrations HTML

    – Implémenter techniquement le tracking des sites, applications et opérations digitales d’un client via des outils de tag management

    – Briefer une agence média avec des budgets, objectifs, KPIs de suivi, leviers media, ciblages

    – Gérer des campagnes d’acquisition sur l’ensemble des leviers du marché (RTB, paid search, display, video, affiliation, native ad, affiliation, social)

    – Etre capable de suivre une campagne digitale avec des outils Analytics et proposez des recommandations en vue d’optimiser les performances.

    – Mettre en place des tableaux de bord personnalisés et automatiques

    – Faire des analyses poussées Analytics et SEO et produire des bilans d’opération multi leviers

    Profil recherché

    • Formation BAC+3/+5, école de commerce / publicité

     

    • Sensibilité forte aux chiffres et à l’analyse (maitrise d’Excel recommandée)
    • Très bon relationnel, et sens de la communication
    • Rigoureux(se), Organisé(e)

     

    • Capacité à travailler en équipe et avec différents interlocuteurs : experts, commerciaux, agences media, régies publicitaires, graphistes, développeurs, clients
    • Polyvalent(e) et autonome

     

    La maîtrise de Google Analytics et Google Adwords est un vrai plus.

     

    Merci de transmettre votre candidature à Damien Lablatiniere :

    damien.lablatiniere@chemistry-agency.fr

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • 03 Janvier 2018 pour 6 mois
    Responsable direct :

    Bruno

    POSTULER

  • CHEF DE PROJET COM & DEV AGENCE

    STAGE CONVENTIONNE

  • CHEF DE PROJET DIGITAL & CRM

    STAGE CONVENTIONNÉ

  • CHEF DE PROJET DIGITAL & CRM

    STAGE CONVENTIONNE

  • CHEF DE PROJET DIGITAL & CRM

    STAGE CONVENTIONNE

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    En bref, la mission principale :

    Au sein du pôle communication et développement et sous la responsabilité de deux personnes vous effectuerez des missions diverses pour le rayonnement de l’agence et son développement.

     

    Dans le détail, ça donne :

    1. Communication externe

    – Mise à jour du site agence (offres, nouveaux cas, intégration d’articles, gestion de l’équipe …)

    – Mise en place de newsletters mensuelles (recherche de support, création de visuels, intégration URL, envoi et analyse des retours) en relation avec le pôle Data et le pôle Création

    – Missions diverses (gestion des invitations et évènements, gestion de la BDD, retombées relation presse)

     

    2. Développement

    – support sur présentation de l’agence, en amont des appels d’offres ou devant ceux-ci

    Profil recherché

    Vous êtes étudiant(e) en master en école de commerce ou équivalent université.

     

    Vous possédez préférablement une première expérience sur un poste similaire.

     

    Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée, à temps plein et avez l’envie d’apprendre.

     

    Vous êtes sensible aux stratégies de communication.

     

    Vous êtes sympa et savez communiquer votre bonne humeur. Rejoignez-nous !

     

    Compétences requises :

    - Compétences rédactionnelles et sens créatif

    - Connaissance pour les réseaux sociaux et le digital

    - Sens du travail en équipe, très bon relationnel, autonomie, rigueur et respect des plannings, réactivité, force de proposition

    - Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint

     

    Le petit + : la connaissance de CMS serait un plus

     

    Merci de transmettre votre candidature à Muriel Hayat  :

    muriel.hayat@chemistry-agency.fr

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • 2 Janvier 2018 pour 6 mois
    Muriel Muriel
    Responsable direct :

    Muriel

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Carrefour, Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    Au sein du pôle commercial et sous la responsabilité d’un chef de projet, vous participerez au lancement et au suivi de projets pour animer le site CRM BtoB des marques du groupe Mondelez.

     

    En bref, la mission principale :

    En collaboration directe avec un chef de projet, vous serez en charge  de la mise en place opérationnelle de projets digitaux.

     

    Dans le détail, ça donne :

    – Envoi de newsletters

    – Organisation d’opérations spéciales et jeux

    – Mise en place d’outils communautaires

    – Animation du site (création de contenus et webmastering)

    – Suivi des évolutions du site (UX, design, specs et recettage)

    – Bilan et reportings

    – Gestion de comptes sociaux pour animer les membres des programmes CRM.

    – Réalisation de piges sectorielles, de benchmarks sur les programmes de fidélisation, sur les sujets en cours afin d’être toujours alertés des nouveautés.

     

    Pour ces missions, vous coordonnerez les intervenants externes : autres agences, sociétés de routage… et internes : production, media, analytics et création.
    Vous serez aussi en relation directe avec nos clients.

     

    Profil recherché

    Vous êtes étudiant(e) en master en école de commerce ou équivalent université. Vous possédez préférablement une première expérience sur un poste similaire et vous avez acquis des connaissances en gestion de projet.

     

    Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée, à temps plein et avez l’envie d’apprendre.

     

    Vous êtes sensible aux marques de grande consommation et aux stratégies de communication.

     

    Vous êtes sympa et savez communiquer votre bonne humeur. Rejoignez-nous !

     

    Compétences requises :

    - Compétences rédactionnelles et sens créatif

    - Bon niveau d’anglais (partenaires anglophones)

    - Appétence pour les réseaux sociaux et le digital

    - Sens du travail en équipe, très bon relationnel, autonomie, rigueur et respect des plannings, réactivité, force de proposition

    - Maitrise des outils internet, Excel, Word et PowerPoint

     

    Merci de transmettre votre candidature à Julie Fourcade  :

    julie.fourcade@chemistry-agency.fr

     

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • 2 Janvier 2018 pour 6 mois
    Julie Julie
    Responsable direct :

    Julie

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    En bref, la mission principale :

    Au sein du pôle commercial, vous participerez au suivi de projets pour animer le site CRM des marques du groupe BEL : Ribambel.com.

     

    Dans le détail, ça donne :

    Vous serez en charge de la :

     

    – Mise en place opérationnelle de projets digitaux : envoi de newsletters, organisation d’opérations d’activation et jeux, mise en place d’outils communautaires, animation du site (création de contenus et webmastering),

     

    – Suivi des évolutions du site (UX, design, specs et recettage), bilans et reportings .

     

    – Réalisation de piges concurrentielles, de benchmarks sur les programmes de fidélisation.

     

    Pour ces missions, vous coordonnerez les intervenants externes : autres agences, sociétés de routage… et internes : production, media, analytics et création. Vous serez aussi en relation directe avec nos clients.

     

     

     

    Profil recherché

    Vous êtes étudiant(e) en master en école de commerce ou équivalent université. Vous possédez préférablement une première expérience sur un poste similaire et vous avez acquis des connaissances en gestion de projet.

     

    Vous êtes sensible aux marques de grande consommation et aux stratégies de communication.

     

    Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée, à temps plein et avez l’envie d’apprendre.

     

     

    Vous êtes dynamique et savez communiquer votre bonne humeur. Rejoignez-nous !

     

    Merci de transmettre votre candidature à Christelle Aubin  :

    christelle.aubin@chemistry-agency.fr

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • 2 Janvier 2018 pour 6 mois
    Christelle Christelle
    Responsable direct :

    Christelle

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    En bref, la mission principale :

    Au sein du pôle commercial et sous la responsabilité de 2 chefs de projet, vous participerez au lancement et au suivi de projets pour animer les sites CRM des marques du groupe Les Brasseries Kronenbourg (1664, Grimbergen, Skoll, Kronenbourg, Tourtel, …)  et du programme CRM/PRM BMW.

    Vous travaillerez donc sur les problématiques de la loi Evin et du marché automobile.

     

    Dans le détail, ça donne :

    – Mise en place opérationnelle des campagnes (par modèles, opérations et offres) : envoi d’emailing, newsletters, mise en place d’outils print (mailing, welcome pack), reportings et gestion du CMS pour animer le site CRM (création d’articles et organisation de jeux)

    – Réalisation de piges sectorielles, de benchmarks sur les programmes de fidélisation, sur les sujets en cours afin d’être toujours alertés des nouveautés.

     

    Pour ces missions, vous coordonnerez les intervenants externes : agences connexes… et en internes : Création, production, media, analytics. Vous serez aussi en relation directe avec nos clients.

    Profil recherché

    Vous êtes étudiant(e) en master en école de commerce ou équivalent université.

     

    Vous possédez préférablement une première expérience sur un poste similaire et vous avez acquis des connaissances en gestion de projet.

    Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée, à temps plein et avez l’envie d’apprendre.

     

    Vous êtes sensible aux marques de grande consommation et aux stratégies de communication.

     

    Vous êtes sympa et savez communiquer votre bonne humeur. Rejoignez-nous !

     

    Compétences requises :

    - Compétences rédactionnelles et sens créatif

    - Appétence pour le digital

    - Sens du travail en équipe, très bon relationnel, autonomie, rigueur et respect des plannings, réactivité, force de proposition

    - Maitrise des outils internet, Excel, Word et PowerPoint

     

    Merci de transmettre votre candidature à Pierrick Le Noan :

    pierrick.lenoan@chemistry-agency.fr

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • 2 Janvier 2018 pour 6 mois
    Pierrick Pierrick
    Responsable direct :

    Pierrick

    POSTULER

  • CHEF DE PROJET EDITORIAL ET BRAND CONTENT

    STAGE CONVENTIONNÉ

  • Chef de projet digital & CRM

    STAGE CONVENTIONNE

  • CHEF DE PROJET CRM

    STAGE CONVENTIONNE

  • CHEF DE PROJET DIGITAL & ANIMATION DES MARQUES

    STAGE CONVENTIONNE

  • Description du poste

    Entreprise : 

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    Nous recherchons la perle rare pour contribuer à l’animation des deux programmes de fidélité de la marque Carrefour, Carrefour & Moi et Club PASS.

     

     

    En bref, la mission principale :

    Contribuer, réfléchir et améliorer la réflexion stratégique visant à générer de la préférence de marque, réflexion actionnée par deux leviers : une newsletter et un site.

     

    Dans le détail, ça donne :

    – Coordination : prise de brief, réflexion, transmission aux équipes de production, suivi, validation de la qualité et gestion de la relation client jusqu’à la contribution dans un CMS

     

    – Elaboration de stratégies éditoriales mensuelles sur les thématiques suivantes : food, déco, high-tech, mode, beauté, puériculture, jardin…

     

    – Ecriture : CR, validation des rendus des CR, des pigistes ou encore des prestataires

     

    – Suivi de production audiovisuelle (Participation à des tournages, suivi de projet pré et post-prod)

     

    – Recherche icono

     

     

    Selon les périodes et ponctuellement, suivi d’autres projets d’envergure de l’enseigne

     

    Profil recherché

    Que vous soyez au milieu ou en fin de parcours scolaire (minimum Bac+3), ça peut matcher tant que vous êtes : créatif, débrouillard et autonome, dynamique et souriant, curieux et proactif

     

    Les impératifs : une sensibilité éditoriale, de la rigueur, l’orthographe

     

    Le petit + : fan de food et pointu en digital

     

    Merci de transmettre votre candidature à Solène Aimé et Pauline Anginot  :

    solene.aime@chemistry-agency.fr

    pauline.anginot@chemistry-agency.fr

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • 03 Janvier 2018 pour 6 mois
    Pauline Pauline
    Responsable direct :

    Pauline

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    En bref, la mission principale :

    Assistant(e) chef de projet digital/CRM au sein de l’entité Chemistry, agence de Publicis Groupe dédiée au CRM, vous serez sous la responsabilité de deux chefs de projets :

     

    1. Vous participerez au lancement et au suivi de projets pour animer les sites CRM des marques Puget et Lesieur.

     

    2. Vous serez également rattaché(e) à la gestion du Programme Relationnel « Ma vie en couleurs » regroupant plus de 70 marques de la grande consommation des groupes Mondelez (Kraft Food).

     

    3. Vous participerez à l’animation du programme Ma vie en couleurs en étant au cœur de la relation entre l’industriel, les équipes créatives et techniques de l’agence, les prestataires et les clients.

     

    Dans le détail ça donne :

    Assister les chefs de projets dans toutes leurs fonctions :

     

    1. Gestion des communications CRM des marques Puget et Lesieur :

    – Mise en place opérationnelle de projets digitaux (envoi de newsletters, organisation d’opérations spéciales et d’événements, mise en place d’outils communautaires, animation du site)

    – gestion de comptes sociaux pour animer les membres des programmes CRM.

     

    2. Gestion d’un programme CRM 100% digital sur les départements d’Outre-mer :

    – Suivi et gestion de l’application Facebook et des sites, participation aux comités éditoriaux mais également gestion de la médiatisation des posts.

    – Création de briefs pour la réalisation des supports créatifs du programme (posts Facebook, cover, Newsletters… )

     

    3. Préparation et réalisation des reportings mensuels et des dashboards trimestriels avec les chiffres clefs du programme.

     

    Pour ces missions, vous coordonnerez les intervenants externes : autres agences, sociétés de routage… et internes : production, media, analytics et création.
    Vous serez aussi en relation directe avec nos clients.

     

    Vous serez amené également à réaliser des benchmarks sur les programmes de fidélisation, sur les sujets en cours afin d’être toujours alertés des nouveautés.

    Profil recherché

    - Compétences rédactionnelles et sens créatif

    - Appétence pour les réseaux sociaux et le digital

    - Sens du travail en équipe, très bon relationnel, autonomie, rigueur et respect des plannings, réactivité, force de proposition

    - Maitrise des outils internet, Excel, Word et PowerPoint

     

    Merci de transmettre votre candidature à Amélie Bouaouli  :

    amelie.bouaouli@chemistry-agency.fr

     

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • 3 Janvier 2018 pour 6 mois
    Amélie Amélie
    Responsable direct :

    Amélie

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    En bref, la mission principale :

    Au sein du pôle Activations Promotionnelles, l’assistant(e) chef de projet, évoluera pour le compte Ma vie en couleurs métropole (programme CRM des marques Mondelez, Unilever, JDE, Bel et Danone).

     

    Dans le détail ça donne :

    1. Gestion opérationnelle des campagnes promotionnelles pour les comptes client Mondelez , Unilever, JDE, Bel et Danone :

    – Construction et recommandation des plans promotionnels en lien avec le chef de projet

    – Mise en place opérationnelle des bons de réduction en ligne : création des offres, brief des équipes créatives, validation des BAT, mise en ligne

    – Reporting et analyse des performances

    – Suivi budgétaire

     

    2. Coordination des différents interlocuteurs : chefs de produit marques, prestataires et équipes internes.

     

    3. Veille et benchmark de la concurrence et des différentes innovations d’activations promotionnelles.

    Profil recherché

    Que vous ayez reçu une formation commerciale de type IUT, que vous soyez à l’université ou en Ecole de Commerce, ça peut matcher tant que vous êtes : polyvalent(e), autonome, ayant un bon relationnel et une capacité à travailler en équipe. 

     

    L’impératif : de la rigueur

     

    Merci de transmettre votre candidature à Laurène Boudaud et Adrian Camero  :

    laurene.boudaud@chemistry-agency.fr

    adrian.camero@chemistry-agency.fr

    Contrat

    • Salaire variant entre 600€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • Du 2 janvier 2018 au 29 Juin 2018 (date de fin de stage à confirmer)
    Laurène Laurène
    Responsable direct :

    Laurène

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    En bref, la mission principale :

    Mettre en place les stratégies de communication des marques des groupes Mondelez et JDE sur les touchpoints digitaux de l’écosystème Ma vie en couleurs. Ce programme CRM multicanal n°1 dans l’univers de la grande consommation est dédié aux marques des groupes Mondelez France, Unilever France et JDE.

     

    Participer à l’animation du programme Ma vie en couleurs en étant au cœur de la relation entre l’industriel, les équipes créatives et techniques de l’agence, les prestataires et les clients.

     

    Dans le détail ça donne :

    – gestion opérationnelle des activations digitales

    – animation et mise à jour des contenus

    – bilan des opérations et analyse de performances

    – suivi des espaces dédiés aux marques sur le site

    – participation aux recommandations stratégiques

     

    Profil recherché

    Nous recherchons un ou une stagiaire doté(e) d’un bon relationnel, rigoureux (se), très organisé(e), autonome et aimant travailler en équipe.

     

    Etudiant(e) en césure, 4ème ou 5ème année d’école de commerce ou équivalent université,

     

    Précédents stages en agence, en marketing et/ou en gestion de projets appréciés

     

    Maîtrise des outils internet, Excel, Word et PowerPoint

     

    Sensibilité aux marques de grande consommation

     

     

    Merci de transmettre votre candidature à Anne-Charlotte Njanja et Laure Thierry D’Argenlieu  :

    annecharlotte.njanja@chemistry-agency.fr

    laure.thierrydargenlieu@chemistry-agency.fr

    Contrat

    • Salaire variant entre 800€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + participation aux frais de repas
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • 3 Janvier 2018 pour 6 mois
    Anne-Charlotte Anne-Charlotte
    Responsable direct :

    Anne-Charlotte

    POSTULER

  • CHEF DE PROJET TECHNIQUE

    CDI

  • CHARGÉ(E) D'ÉTUDES

    CONTRAT PRO

  • Consultant/Chef de projet média (digital)

    CDI

  • Chef de projet web data & analytics

    CDI

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    Poste :

    Chemistry recherche un chef de projet technique pour leader les développements sur un des plus gros projet CRM en France pour le compte de 2 industriels dans le monde du FMCG.

     

    Missions :

    – Vous coordonnez et pilotez les développeurs sur toutes les phases techniques d’un projet.

     

    – Votre mission s’étend de la réalisation des spécifications techniques, jusqu’à la livraison du projet.

     

    – Vous êtes le garant de la qualité technique du site web et devez veiller au respect des charges et des délais que vous aurez défini.

     

    – Vous serez maître des solutions techniques choisies sur vos projets.

     

    – Vous aurez également pour mission l’établissement de plannings techniques pour chacun de vos projets.

     

    – Vous porterez la responsabilité de la qualité des livrables.

     

    – Vous testerez l’ensemble des développements.

     

     

    Votre recette doit non seulement faire l’objet de tests « unitaires » sur chaque fonctionnalité, mais également de tests de non régression car vous devez maitriser les impacts techniques que peuvent avoir les modifications réalisées.

     

     

    – Il est de votre responsabilité de vous assurer, durant la recette technique, que l’ensemble des aspects fonctionnels décrits dans la SFD ont bien été réalisés.

     

    – Vous accompagnerez les développeurs en cours de projet. Vous serez leur référent technique et devrez pouvoir répondre à l’ensemble des questions posées.

    Profil recherché

    • De formation Bac+3 minimum, vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans le management d’équipe projets au sein d’une agence digitale ou d’une SSII.

     

    • Vous avez déjà géré une équipe technique
    • Vous êtes à l’aise avec la méthode Agile.
    • Vous avez une très bonne maitrise du CMS Drupal,
    • Vous avez un grand sens de l’organisation, vous êtes rigoureux et méthodique
    • Vous êtes un « coordinateur / planificateur » avec des qualités relationnelles importantes.
    • Vous faites preuve d’anticipation et de réactivité.
    • Vous avez un bon niveau d’anglais

    Contrat

    • Selon profil
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • Asap
    Yohann Yohann
    Responsable direct :

    Yohann

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    Mission :

    Vous piloterez l’ensemble des études issues du Newsdesk Chemistry de la prise de brief à la restitution des résultats, sous la supervision de la Responsable des Etudes.

     

    Le Newsdesk est une cellule de social media intelligence (écoute des conversations, bilans d’image, bilans de campagnes, analyse de tendances…) que nous avons développée pour :

    – Nourrir les stratégies de contenus programme relationnels de nos clients

    – Nourrir les recommandations clients

    – Nourrir nos réflexions stratégiques, notamment dans le cadre de compétitions

    – Détecter des tendances sectorielles ou sociétales pour la rédaction de nos cahiers de tendances

     

    Dans le détail ça donne :

    En collaboration avec la Responsable des Études, vos principales missions seront les suivantes :

    – Paramétrer les projets, collecter les données, analyser et interpréter les résultats,

    – Rédiger les rapports et synthèses d’études,

    – Présenter les résultats d’études aux équipes internes,

    – Contribuer à l’optimisation constante des dispositifs d’études de nos clients et du Newsdesk de l’agence,

    – Assurer le suivi relationnel avec nos prestataires d’études

    Profil recherché

    - Niveau Bac+4/+5, Profil Études ou Marketing

    - Idéalement avec une première expérience en institut d’études

    - Dynamique, organisé(e), rigoureux(se) et autonome

    - Bon esprit d’observation, d’analyse et de synthèse

    - Bonne aisance relationnelle

    - Maitrise des outils de bureautique (Excel, Powerpoint, Word)

     

    Merci de transmettre votre candidature à Céline Azran : 

    celine.azran@chemistry-agency.fr

     

    Contrat

    • 80% du SMIC + 50% de titre de transport + tickets restaurants
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • Septembre 2017
    Céline Céline
    Responsable direct :

    Céline

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    Mission :

    Intégré à notre équipe media, vous êtes responsable de la bonne exécution des achats (mandataire) et du déroulement des campagnes pour les clients de l’agence.

    Vous travaillerez en collaboration étroite avec l’équipe analytics et data (DMP) afin d’assurer le succès des campagnes dans les cadres de performances prévue et modélisée.

     

    Dans le détail ça donne :

    – Mise en place des segmentations au sein des DMP de nos clients.

    – Négociation des meilleurs tarifs médias avec les régies afin de soumettre des offres de qualités à nos clients et achat direct.

    – Travail en collaboration étroite avec l’équipe analytics et media afin d’assurer le succès des campagnes et les optimisations

    – Utilisation de divers outils d’analyses et de reporting media (Excel niveau confirmé/expert, plateformes analytics Adobe ou Google, NNS, trading desks, Business Intelligence et data visualisation…etc.)

    Profil recherché

    2+ ans d’expérience minimum en agence, régie ou bien chez l’annonceur

     

    La maitrise des notions de ROI média, de médiaplanning programmatique et une connaissance -approfondie du marché français des médias digitaux sont nécessaires.

    La maitrise dans la mise en œuvre et l’optimisation des campagnes de Paid Search (retargeting, annonces dynamiques, marketing mobile, extensions d’annonces)

     

    Solides compétences de négociation et de communication, combinées avec le gout prononcé des chiffres et des données

     

    Native français et anglais courant requis

     

     

    Merci de transmettre votre candidature à Bruno Louy : 

    bruno.louy@chemistry-agency.fr 

    Contrat

    • Selon profil
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • Septembre 2017
    Responsable direct :

    Bruno

    POSTULER

  • Description du poste

    Entreprise :

    Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma vie en couleurs ».

     

    Mission :

    Le chef de projet web analytics et data devra implémenter techniquement le tracking des sites, applications ou opérations online spécifiques de nos clients via des outils de Tag Management.

    Sa mission principale sera le reporting et l’analyse des résultats. Il/Elle devra être force de proposition dans ses recommandations post-analyses.

     

    Dans le détail ça donne :

    – gérer les éléments liés à une DMP : mise en place du tracking spécifique, gestion des éléments clés dans la DMP, création des segments pour m’activation de campagnes media.

    – analyser et restituer des bilans pour nos clients au-delà de la collecte de données

     

    Dans un univers web qui évolue constamment, nous recherchons un collaborateur/trice motivée par le marketing digital, passionné(e) de performances et d’innovation sachant s’adapter à de nouveaux outils ou process en visant l’excellence.

    Profil recherché

    - Formation BAC+5.

    - Sensibilité forte aux chiffres et à l’analyse.

    - Une expérience en analytics et des compétences techniques pour implémenter des outils.

    - Expérience de 3 ans ou plus.

    - La volonté d’intégrer une société en plein essor au sein d’un grand groupe de communication.

     

    Merci de transmettre votre candidature à Bruno Louy : 

    bruno.louy@chemistry-agency.fr 

    Contrat

    • Selon profil
    • Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
    • Septembre 2017
    Responsable direct :

    Bruno

    POSTULER