#Beertime

Problématique

Comment réunir toutes les marques des Brasseries Kronenbourg
autour d’une stratégie digitale pour gagner la préférence
en faisant la différence dans le respect des contraintes de la communication alcool ?

Réponse agence

Ce sujet, ce challenge, nous a beaucoup inspirés,
bien que très rapidement confrontés aux fortes exigences
liées à la communication encadrée par la Loi dite « Evin ».
C’est dans ce cadre qu’est née #Beertime,
LA plateforme web inscrite dans la vie réelle des marques
au service de la demande bière des consommateurs.
Le large portefeuille de marques des Brasseries Kronenbourg permet aux consommateurs
de mieux se repérer au milieu d’une offre très diversifiée,
en proposant des contenus accessibles autour des occasions de dégustation bière.

#Beertime a vocation à expliquer
de manière simple et illustrée la bière, son origine, sa fabrication,
les différents liquides, les associations gustatives et culinaires,
dans une approche interactive permettant de donner son avis.