Ma vie en couleurs

Problématique

Dans une époque de surenchère et de course à l’audience,
avec des budgets de plus en plus bataillés
aussi bien chez les consommateurs que pour les marques,
quelle proposition faire aux consommateurs
pour travailler la préférence de marques du quotidien et les fidéliser ?

Réponse agence

Parce que les femmes assurent tous les jours,
les fabricants de grandes marques du quotidien,
Mondelēz, Unilever et Danone se sont unis
pour créer le 1er programme relationnel FMCG consumer centric :
Ma vie en couleurs.

Cet écosystème complet offre des promotions, du brand content, des services,
des bons plans via plusieurs media : print, web, mobile, social media…
Aujourd’hui, ce sont plus de 5 millions de brands lovers
qui vivent une relation personnalisée, privilégiée et pérenne avec ces marques.

Co-propriétaire de la base de données de Ma vie en couleurs avec Mondelēz,
Chemistry anime et opère ce programme relationnel
dans une logique de croissance rentable.

Marques FMCG Mondelez Unilever