BEERTIME

--

DONNER VIE AUX INSTANTS DE CONSOMMATION

PROBLÉMATIQUE

Comment se différencier de la concurrence quant à la communication sur la bière tout en faisant participer les consommateurs et les connaisseurs?

IDÉE

Proposer une plateforme web permettant de couvrir la diversité qu'offre la bière et tous les instants de dégustation qui lui sont associés.

RÉALISATION

Création de #Beertime, une plateforme sociale regroupant des idées, des avis, des avantages etc. pour tous les amoureux de la bière. 

Ouverture d'un espace ambassadeurs leur permettant d'être plus proches des marques et de maximiser leur engagement.

RÉSULTATS

Plus de 800 000 membres

001.jpg
004.gif
Capture d’écran 2019-03-07 à 17.58.04.pn

DES DIZAINES DE CONTENUS CREES 

Capture d’écran 2019-03-07 à 17.58.13.pn

DE L'UGC (USER GENERATED CONTENT) GRÂCE AUX RESEAUX SOCIAUX

 
Paramétrer les cookies